Edito : Virus du voyage!

C’est aussi la rentrée pour l’édito après la trêve estivale et les sujets ne manquent pas ! Un an déjà ! Nous fêtons la première année de sortie de la Newsletter. Je suis donc partagé entre le traditionnel mot de rentrée et la rétrospective des premières 12 éditions parmi lesquelles nous avons parlé de nombreux sujets comme les cyberattaques, le voyage rend-t-il plus humain, ou encore les perspectives 2017 dans un contexte géopolitique compliqué.

Mais je retiendrai que chez Traveldoo nous avons avant tout le virus du voyage !
L’été a été propice au lancement d’un concours interne où chaque collaborateur a été invité à partager ses plus belles photos sur le thème « Traveldoo en vacances ». Les résultats ont dépassé toutes nos attentes, tant par la très forte participation, la qualité des photos, la beauté des couchers de soleil et la diversité des destinations : dans les îles, l’Afrique, l’Australie, l’Indonésie, les glaciers de l’Islande, les Etats-Unis, l’Amérique du Sud, sans oublier dans nos belles régions de France.

Nous partageons dans cette édition les deux photos qui sont arrivées en tête des suffrages, sur le principe bien connu du « je like », offrant aux gagnants l’occasion de prolonger leurs vacances le temps d’un weekend. Bravo à eux et rendez-vous est pris pour l’été 2018 !

Mais la rentrée, c’est aussi et surtout de nombreux rendez-vous à venir avec les équipes de Traveldoo : le 13/09 à Londres avec le « User Group » dédié à nos partenaires, le 26-29, le salon IFTM à la Porte de Versailles, le 27-29 septembre, le BT Summit à Amsterdam, sans oublier fin novembre, le grand événement Traveldoo qui va réunir dans un lieu très prestigieux une centaine de nos clients.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne rentrée 2017.

Partager sur

Recent Posts

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

Edito Juin 2017Edito Octobre 2017icon sendNEWSLETTER