Edito : Perspectives 2017 Voyages d’affaires et Notes de frais

L’année 2016 est à peine terminée que nous sommes déjà pleinement consacrés à 2017 avec le sentiment que tout va de plus en plus vite. Cette sensation est accentuée par une actualité mondiale riche en événements marquants (attentats, Brexit, élection américaine, accélération du réchauffement climatique…) et une grande instabilité géopolitique (crise des migrants, guerre en Syrie, lutte contre Daech, refroidissement Est-Ouest…) impactant l’industrie du voyage d’affaires dans son ensemble.

Mais portons un regard positif sur les perspectives qui s’offrent à nous en 2017 avec toujours plus d’innovations, des entreprises toujours prêtes à investir et un marché dynamique en capacité de créer de nouveaux modèles économiques de croissance.

En 2016, Traveldoo a engagé une transformation majeure de son organisation pour être en mesure de gérer l’accélération de la croissance de son activité. Nous avons renforcé notre offre de services pour anticiper une forte demande dans les missions de gestion de projet, de support et d’accompagnement au changement. Nos effectifs vont continuer d’évoluer à un rythme de 30% par an dans l’ensemble de nos départements et plus particulièrement dans les équipes R&D, la gestion de projets et les fonctions Support.

Comme nous l’avons annoncé lors de l’événement clients qui s’est déroulé le 24 novembre dernier, la première réunion « User Group » se tiendra à la fin du mois de mars 2017 et prendra en compte le résultat de l’enquête que nous avons menée auprès de nos clients et partenaires. A cette occasion, nous présenterons les nouveautés et la roadmap produit avec une priorité à la globalisation de notre offre Travel & Expense. Le Mobile sera un axe majeur de notre stratégie.

En ce tout début d’année, nous sommes heureux d’annoncer un partenariat technique et commercial avec la société Dimo Software, la signature d’un accord important de distribution avec le réseau d’agences Afat Selectour (dont Bleu Voyages) et la poursuite de nos relations commerciales avec des partenaires revendeurs historiques comme Carlson Wagonlit, Tourcom, Frequent Flyer Travel Paris, Globeo, Uniglobe Travel, FCM, Gray Dawes,  IAN Allan Travel, ou encore American Express Global Business Travel.

A n’en pas douter, 2017 sera une étape importante dans le développement et l’extension à l’international de Traveldoo grâce au succès croissant de notre offre T&E sur le marché.

Les équipes Traveldoo vous souhaitent une excellente année 2017.

Partager sur

Recent Posts

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

Edito Décembre 2016Edito Février 2017icon sendNEWSLETTER