Conferma Connect transforme de façon radicale les paiements dans le secteur hôtelier

C’est une excellente nouvelle pour les voyageurs d’affaires de Traveldoo qui paient leurs réservations hôtelières par cartes virtuelles. La solution Conferma Connect repose sur des technologies innovatrices et révolutionnaires, qui se conforment aux normes PCI, afin de permettre aux clients d’envoyer les cartes virtuelles en toute sécurité par email au lieu de fax pour la toute première fois.

La transmission des données de cartes virtuelles par email sécurisé

Avant le lancement de Conferma Connect, la méthode traditionnellement utilisée pour l’envoie des données cartes virtuelles était celle du fax. Le courrier électronique représentait une méthode non conforme et non sécurisée de transmettre les données confidentielles relatives aux cartes de paiement. Pour la première fois, l’envoi d’un email conforme aux normes PCI est désormais une autre option.

Les hôteliers, comment s’inscrivent-t-ils à Conferma Connect?

Pour participer à cette révolution et commencer à recevoir les cartes virtuelles par Conferma Connect, il suffit tout simplement de s’inscrire sur le site Conferma Opt In. L’inscription ne prend que quelques minutes et pourrait transformer la façon dont vous gérez des paiements par carte. L’inscription est gratuite et il n’y a aucun besoin de télécharger un logiciel supplémentaire ou de verrouillages complexes.

https://form.jotformeu.com/ConfermaConnect/OptInPortal

Finaliste aux Business Travel Awards 2017

Conferma Connect est soutenu par de nombreux partenaires de Conferma, y compris les émetteurs de carte virtuelles comme Barclaycard et American Express. Par ailleurs, Conferma Connect est également nominé comme finaliste aux Business Travel Awards dans la catégorie Best Travel Technology Product.

10% utilisation quinze jours suivant le lancement

La technologie suscite rapidement de l’intérêt et plusieurs hôteliers ont déjà choisi de recevoir les cartes virtuelles par le biais d’un email sécurisé. Conferma a annoncé que 10% de ses communications relatives aux cartes virtuelles ont étés réalisées de façon électronique à peine quinze jours suivant le lancement du produit.

Participez à la révolution. Inscrivez-vous.

Partager sur

Recent Posts

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

Nouvelle offre tarifaire d'Air France et de KLM en cabine EconomySnapCar, le VTC des voyageurs d’affairesicon sendNEWSLETTER