SnapCar, le VTC des voyageurs d’affaires

SnapCar, le VTC des voyageurs d’affaires, bientôt disponible avec Traveldoo.

Accompagner les voyageurs tout au long de leur déplacement est devenu le credo des programmes voyages. Or le transfert gare et aéroport est le premier composant du stress et aussi une dépense non maîtrisée.

Le VTC représente 800 Millions Euros en 2016 et il est prévu un volume 3 à 4 Milliards d’ici 5 ans, en France uniquement. Les grands pays européens (Angleterre, Allemagne) présentent un marché au potentiel similaire ou supérieur.

L’idée est d’introduire des fonctions de gestion de politiques voyages dont les entreprises n’ont pas l’habitude de disposer pour la partie « transport terrestre ». On atteint ainsi deux objectifs :

1.     Efficacité et confort des voyageurs. Ils veulent des véhicules spacieux, une certitude de ponctualité, la visibilité de l’arrivée des chauffeurs sur leur smartphone, la disponibilité à toute heure du jour et de la nuit et surtout la certitude qu’ils ne rateront pas leur train ou leur vol.

2.     Optimisation et contrôle de la dépense. Ainsi chez SnapCar le VTC est moins cher que les abonnements taxis, mais surtout une visibilité complète et fine de la dépense VTC rend la maîtrise à l’entreprise. Ceci tout en augmentant la qualité de l’expérience des utilisateurs.

L’étape suivante à laquelle s’attellent désormais Traveldoo et SnapCar est d’intégrer l’ensemble de la réservation du déplacement. La première initiative portera sur une intégration des applications mobiles, puis le transfert aéroport sera à portée de clic de la réservation du vol lui-même. De très belles initiatives communes à venir donc.

Partager sur

Recent Posts

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

Conferma Connect transforme de façon radicale les paiements dans le secteur hôtelierVotre Agence de Voyages Affaires, est-elle également votre alliée Conseil & Formation?icon sendNEWSLETTER