Strike pour l’association European Foundation For Cambodian Children (EFCC) !

De plus en plus d’entreprises se mobilisent pour des associations caritatives par le biais d’actions mises en place en interne, permettant des récoltes de dons. Les départements R&D et Produit de Traveldoo ont organisé un bowling incentive au profit de l’association European Foundation For Cambodian Children (EFCC).

Un strike contre un don.
Le 20 octobre dernier a eu lieu le bowling incentive, organisé par les départements R&D et Produit de Traveldoo. Cette initiative reposait sur la base du volontariat. Le but était simple : chaque strike réalisé rapportait une somme pour l’ONG European Foundation For Cambodian Children (EFCC). Au total, les participants ont fait 91 strikes, permettant de récolter la somme totale de 455 euros !

Tous gagnants !
Les 455 euros récoltés à cette occasion permettront d’accueillir et de prendre en charge l’hygiène, les repas équilibrés et accès à l’éducation pour les 15 nouveaux jeunes élèves qui seront accueillis début décembre. La mission principale pour EFCC est d’aider les plus vulnérables des quartiers défavorisés de Phnom Penh. Mission réussie pour Traveldoo.
Les collaborateurs de l’entreprise sont eux aussi gagnants : c’est important de passer du temps avec ses collègues, apprendre à se connaître et partager des moments hors cadre professionnel pour renforcer la cohésion d’équipe. Le but de cette soirée était de profiter de la compagnie de l’autre, en tant que personnes et en tant qu’amis, sans que le contexte habituel du travail ne s’y oppose.

Partager sur

Recent Posts

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

C’est une innovation ? Non une Révolution.icon sendNEWSLETTER