Votre manque de gestion des dépenses me consterne

Aujourd’hui, avec des sites tels que glassdoor.com , le partage de l’information de l’entreprise est partagé par les employés et employeurs et cela en toute transparence.  Les applications que les collaborateurs devront utiliser sont considérées comme faisant partie de l’enveloppe générale de l’entreprise,  ainsi que l’expérience au travail au sens large.. Si les applications que les collaborateurs utilisent sont médiocres, il sera plus difficile de garder et de motiver les meilleurs talents.

La génération Y, en particulier, a l’habitude des technologies qui lui simplifient la vie, pas de celles qui la lui compliquent. Dans le cadre professionnel, il est essentiel, pour atteindre cet objectif, de veiller à ce que les différents outils dialoguent. Si ce n’est pas le cas, l’utilisateur doit constamment passer d’un système à un autre et réintroduire les données. Ce n’est bon ni pour les utilisateurs ni pour la société, qui n’a pas une vision claire du montant total des dépenses.

Les employés ont besoin de temps pour se familiariser avec les nouveaux outils.  D’un point de vu « société », le temps que les employés mettent à profit pour se former est improductif, puisqu’ils ne se consacrent pas à des activités génératrices de revenus. Des outils qui atténuent cet effet (par exemple, en utilisant une authentification unique au lieu d’exiger des utilisateurs qu’ils mémorisent plusieurs identifiants/mots de passe) permettent à chacun de rester concentré sur ce qui est vraiment important.

Chez Traveldoo, nous développons des solutions qui permettent de canaliser les ressources les plus précieuses de l’entreprise, leurs employés, vers leur cœur de métier. Une solution tout-en-un, rebaptisée et intégrée dans un intranet, permet aux employés de naviguer rapidement et facilement pour des tâches telles que l’établissement de sa note de frais ou la préparation à la réservation d’un voyage… De cette manière, ils peuvent se consacrer à leur travail.

De notre point de vue, le meilleur conseil en matière de gestion des notes de frais vient de ce philosophe connu de tous : « Fais-le ou ne le fais pas. Ne te contente pas d’essayer ».

Partager sur

Recent Posts

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

Approbation des frais de déplacements professionnelsDevenir Humainicon sendNEWSLETTER