Lancement du premier club utilisateurs Traveldoo

Publié le : 28 Mars 2017

Le « User Group Traveldoo » a pour objectif de favoriser les échanges sur les innovations, les besoins et les tendances du marché, ainsi que le partage d’expériences et de bonnes pratiques autour de la solution Traveldoo

Paris, France – 28 Mars 2017 – Traveldoo – l’éditeur de solutions pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels, lance aujourd’hui à Paris son premier Club Utilisateurs francophone.

Cette initiative permet de capitaliser sur l’expertise et l’expérience de nos clients pour innover et améliorer l’expérience utilisateur », précise Stéphane Donders, CEO Traveldoo. Sa vocation est aussi d’être un lieu d’échanges et de réflexion à la fois sur les aspects opérationnels, stratégiques et techniques.

Les clients apporteront leur expertise aux projets d’amélioration et d’évolution des solutions Traveldoo », ajoute Dan Fitzgerald, Chief Product Officer Traveldoo.

La première rencontre francophone se déroulera au CNIT Paris la Défense Mardi 28 Mars. Les rencontres sont ouvertes à tous les clients Corporate directs de Traveldoo et auront lieu plusieurs fois dans l’année.

A propos de Traveldoo

Traveldoo, marque du Groupe Expedia depuis 2011, développe des solutions web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels. Ses solutions et services simplifient l’organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels, automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d’optimiser leurs achats de voyages et de mieux contrôler leurs dépenses professionnelles, et facilitent la gestion des risques pouvant affecter la santé et la sécurité des voyageurs. Plus de 4 500 organisations, grandes entreprises, services publics, PME et professionnels des voyages d’affaires, utilisent Traveldoo dans plus de 65 pays. Parmi les clients de Traveldoo se trouvent : Air France KLM, Alstom, Axa, L’Oréal, Nissan, OCDE, Rémy Cointreau, Renault, Thales, Total, …

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

icon sendNEWSLETTER