Traveldoo lance une nouvelle application mobile avec l’intégration d’Uber

Publié le : 22 Février 2017

La nouvelle application synchronise les itinéraires de voyage et intègre la fonctionnalité Uber

Paris, France – 22 février 2017 – Traveldoo® lance une nouvelle application mobile à destination des voyages d’affaires, qui synchronise toutes les données de l’outil de réservation en ligne (OBT) et intègre Uber.

Tirant parti des connaissances approfondies de sa société mère Expedia Inc. en matière de marché grand public, Traveldoo a développé une application conviviale pour le voyageur d’affaires, proposant la technologie grand public au service des entreprises.

La nouvelle application affiche toutes les informations nécessaires pour le voyageur d’affaires pendant son déplacement ainsi que la reconnaissance intuitive et la visualisation de la ville de destination. L’intégration avec Uber permet de calculer automatiquement la durée et le coût du transfert. Afin que le voyageur d’affaires dispose ainsi d’une vue complète de son itinéraire de bout en bout à tout moment.

« Notre équipe de R & D a utilisé les meilleures pratiques de conception B2C pour développer une application mobile innovante pour le voyageur d’affaires. L’apport d’un nouveau comme celui d’Uber ouvre de nouvelles possibilités pour répondre à l’évolution des besoins du marché et à la demande de solutions grand public pour les entreprises », a déclaré Dan Fitzgerald, Chief Product Officer, Traveldoo.

A propos de Traveldoo

Traveldoo, marque du Groupe Expedia depuis 2011, développe des solutions web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels. Ses solutions et services simplifient l’organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels, automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d’optimiser leurs achats de voyages et de mieux contrôler leurs dépenses professionnelles, et facilitent la gestion des risques pouvant affecter la santé et la sécurité des voyageurs. Plus de 4 500 organisations, grandes entreprises, services publics, PME et professionnels des voyages d’affaires, utilisent Traveldoo dans plus de 65 pays. Parmi les clients de Traveldoo se trouvent : Air France KLM, Alstom, Axa, L’Oréal, Nissan, OCDE, Rémy Cointreau, Renault, Thales, Total, …

Contact Media

Valerie Ferat
e-mail: valerie.ferat@traveldoo.com
Tél: +33 (0)6 86 27 67 37

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

icon sendNEWSLETTER