Rémy Cointreau a choisi Traveldoo T&E

Groupe de dimension mondiale, Rémy Cointreau avait besoin d’une solution fiable et complète afin de gérer les déplacements et notes de frais de ses collaborateurs français à l’étranger. La solution Traveldoo Travel & Expense permet aujourd’hui au groupe de simplifier la gestion de ces transactions dans le cadre de son développement international.

Profil et identité

Société familiale française créée en 1972 en Charente, le groupe Rémy Cointreau est un leader incontesté sur le marché des spiritueux de luxe, avec la production de liqueurs, champagne et cognacs. Résultat de plusieurs alliances et fusions stratégiques, le groupe a généré en 2014 un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros dont une grande partie est liée à son activité à l’international. Bérengère Papini-Montagne, responsable des achats indirects, et Eric Bourdarias, chef de projet finance au sein de la direction informatique, ont travaillé conjointement à la recherche d’un système intégrant tous les aspects de la gestion d’un déplacement : de la demande de déplacement à la saisie de la note de frais puis la comptabilisation dans leurs systèmes financiers.

 » Traveldoo nous a semblé être la solution qui a le mieux répondu à notre cahier des charges. L’ergonomie des solutions a également été un vrai point fort. « 

Traveldoo T&E™ : une solution tout-en-un pour un gain de temps et d’efficacité

En 2013, Rémy Cointreau a choisi Traveldoo afin de gérer les réservations complexes de voyages et les notes de frais.  » Traveldoo nous a semblé être la solution qui a le mieux répondu à notre cahier des charges « , précise Bérengère Papini-Montagne.

Traveldoo est une plateforme web et mobile pour la gestion des voyages d’affaires, paramétrable avec la politique de voyages de l’entreprise. En complément, la solution Traveldoo Expense simplifie la création et le traitement des notes de frais grâce à l’intégration automatique des dépenses. Ces deux solutions évitent les saisies de données manuelles, entraînant un gain de temps et un contrôle des coûts plus rigoureux. La mise en place de l’ordre de mission était également une première pour le groupe.

Ainsi, la solution Traveldoo Travel & Expense permet d’éviter tout frais inutile en aidant à la prise de décision sur la validation du déplacement et du remboursement des dépenses.

 » L’équipe d’implémentation de Traveldoo a été particulièrement réactive et bien mobilisée sur le projet. Le projet est un succès car il y a eu un travail commun entre les équipes de Rémy Cointreau et de Traveldoo. « 

Inscrivez-vous à la TraveldooNews

Pour connaître les dernières news du voyage d'affaires et des frais professionnels

Félicitations ! Vous êtes maintenant inscrit à notre Newsletter !

Subscribe toTraveldooNews

Receive the latest Business Travel and Expense news !

Congratulation! You are now registered to our newsletter!

icon sendNEWSLETTER